MES DESSOUS CHICS

Publié le par Marie-Agnès GUINOT

POINT DE CROIX
POINT DE CROIX

J'ai enfin dompté ma machine à coudre !! Et j'en suis pas peu fière !
pour vous présenter sous la forme d'un pochon mes dernières petites xxx .
Pour ranger ou faire voyager notre petite lingerie.

Vous pouvez adapter vos propres couleurs, j'ai choisi le noir et le rose parce que ça sera coordonné à ma valise.

Brodé en 1 fil / 1fil sur une toile Belfast 12.6 pts au cm.

Réf : PDC 14 à 10 € la fiche + FDP

Demandez moi le bon de commande par mail ou sur les salons, comme à Ligugé (86 au sud de Poitiers) ou je serai les 11 et 12 juin prochain.

zou je file terminer le biscornu de juin !

à très vite. Mag

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article